(PODCAST) Ricciardo de retour + calendrier 2024 de Formule 1

Cette semaine, Le Bulletin GP parle de Daniel Ricciardo et du calendrier 2024 de Formule 1!

Mardi, l’écurie AlphaTauri a annoncé que Daniel Ricciardo remplacera Nyck de Vries dès le Grand Prix de Hongrie, prochaine épreuve de la saison. De Vries n’ayant pas livré la marchandise, AT/Red Bull veut (ou veulent) miser sur l’expérience de l’Australien souriant pour sauver la saison de l’écurie italienne. Est-ce une bonne idée? Sinon, est-ce que Liam Lawson aurait pu être une autre solution?

En deuxième partie du podcast, on discute du calendrier 2024 de Formule 1. La campagne comportera 24 courses, débutant au Bahreïn et se terminant à Abu Dhabi. Les grosses particularités de ce calendrier: trois courses un samedi (Bahreïn, Arabie Saoudite et Las Vegas), Japon déplacé en avril et trois programmes triples, dont deux pour conclure la saison. Avec 24 Grands Prix et 6 sprints, a-t-on atteint un niveau de saturation ou le point culminant du nombre de courses?

Si vous voulez vous joindre aux nombreux amateurs de Formule 1 au Québec et discuter de l’actualité, rejoignez le groupe Facebook La Monoplace.

Pour écouter les autres épisodes du Bulletin GP, consultez la section PODCAST sur notre site web.

La baladodiffusion est aussi disponible sur ces plateformes suivantes:

Suivez Ana Maria sur Twitter et sur Instagram. Vous pouvez écouter le podcast en espagnol Bandera Azul ICI.

Laisser un commentaire