(PODCAST) Livrées rétros, Brawn & la jeunesse + Red Bull pige chez Mercedes

Cette semaine, Le Bulletin GP discute du passé, du présent et du futur en Formule 1, sous formes de sujets d’actualité de la dernière semaine.

Cette semaine, Abdou Sall et Marc-André Fortin discutent du passé, du présent et du futur..

Le passé, car, avec McLaren qui a dévoilé une livrée aux couleurs de Gulf, plusieurs se demandent si la F1 ne devrait pas s’inspirer de la NASCAR et organiser un Grand Prix avec des livrées rétros.

Le présent, car ils réagissent aux propos de Ross Brawn, directeur de la compétition en F1, qui dit que les jeunes ne sont pas intéressés à des courses de Formule 1 de deux heures max.

Finalement, le futur, suite à l’embauche de 15 membres de Mercedes par Red Bull, afin que cette dernière puisse concevoir un moteur capable de rivaliser avec les champions en titre. La compagnie de boisson énergisante se prépare pour 2025, année de la nouvelle réglementation des moteurs.


Pour écouter les autres épisodes du Bulletin GP, ainsi que notre nouvelle baladodiffusion, Histoires de F1 (qui sera utile pour une des questions), consultez la section PODCAST sur notre site web.

La baladodiffusion est aussi disponible sur ces plateformes suivantes:

Suivez Ana Maria sur Twitter et sur Instagram. Vous pouvez écouter le podcast en espagnol Bandera Azul ICI.

Visitez PROJECTION CULTUREL, un site web dédié au showbiz québécois, dans lequel Marc-André Fortin collabore.

Laisser un commentaire