(PODCAST) Le 2e volant chez Alfa Romeo + le GP d’Arabie Saoudite prêt à temps?

Cette semaine, Le Bulletin GP a un thème de discussion précis: l’incertitude. On parle du volant disponible chez Alfa Romeo, en 2022, et du Grand Prix d’Arabie Saoudite 2021.

Il ne reste plus qu’un volant pour la saison 2022 de Formule 1: celui d’Alfa Romeo. Qui sera le nouveau coéquipier de Valtteri Bottas, l’an prochain? Est-ce que ce sera Antonio Giovinazzi? Guanyu Zhou? Oscar Piastri?

Abdou Sall et Ana Maria Mercado Lopez débattent de ce sujet, alors qu’on connaîtra le récipiendaire du siège d’Alfa Romeo le 16 novembre prochain (de la bouche de Frédéric Vasseur).

Aussi au programme: qu’en est-il du Grand Prix d’Arabie Saoudite? À moins d’un mois de l’épreuve inaugurale, le circuit urbain de Jeddah est toujours en construction. Cependant, autant les organisateurs de la course que la FIA sont confiants que les travaux seront terminés avant l’arrivée du Grand Cirque, le 5 décembre prochain.


Si vous voulez vous joindre aux nombreux amateurs de Formule 1 au Québec et discuter de l’actualité, rejoignez le groupe Facebook F1 Québec.

De plus, pour suivre la Ligue F1 Québec (F1 2021), à tous les jeudis, regardez les courses sur Twitch.

Pour écouter les autres épisodes du Bulletin GP, consultez la section PODCAST sur notre site web.

La baladodiffusion est aussi disponible sur ces plateformes suivantes:

Suivez Ana Maria sur Twitter et sur Instagram. Vous pouvez écouter le podcast en espagnol Bandera Azul ICI.

Visitez PROJECTION CULTUREL, un site web dédié au showbiz québécois, dans lequel Marc-André Fortin collabore.

Laisser un commentaire