(PODCAST) La F1 aux USA, Sophia Floersch vs W Series & arrêts aux puits plus lents

En cette Fête du Canada, Le Bulletin GP se concentre sur la popularité de la Formule 1… aux États-Unis! Il est aussi question de la croisade de Sophia Floersch vs la W Series et des arrêts aux puits qui seront plus lents en F1.

Dans cet épisode, Abdou Sall et Marc-André Fortin se penchent sur la popularité de la Formule 1 aux États-Unis, qui est grandissante à chaque semaine. Les côtes d’écoute sur ESPN et sur ABC, diffuseurs officiels, sont en hausse cette année, comparé aux saisons 2019 et 2020. Qu’est-ce qui explique une telle hausse, alors qu’il y aura deux Grands Prix en sol américain en 2022?

Aussi: ils discutent des commentaires de la pilote allemande de DTM,  Sophia Floersch, sur la W Series, ce championnat 100% féminin, qu’elle n’aime pas. Dans un tweet (désormais effacé), elle pense que cela montrera que les femmes sont lentes, etc.

Finalement, Abdou et Marc-André débattent sur le ralentissement des arrêts aux puits, dès le Grand Prix de Hongrie 2021, et de l’arrivée de la F1 à Saint-Pétersbourg en 2023, dans le cadre du GP de Russie.


Pour écouter les autres épisodes du Bulletin GP, ainsi que notre nouvelle baladodiffusion, Histoires de F1 (qui sera utile pour une des questions), consultez la section PODCAST sur notre site web.

La baladodiffusion est aussi disponible sur ces plateformes suivantes:

Suivez Ana Maria sur Twitter et sur Instagram. Vous pouvez écouter le podcast en espagnol Bandera Azul ICI.

Visitez PROJECTION CULTUREL, un site web dédié au showbiz québécois, dans lequel Marc-André Fortin collabore.

Laisser un commentaire