(PODCAST) incident Hamilton-Verstappen, GP d’Arabie Saoudite et qui pour remplacer Russell

Cette semaine, on ne peut passer sous le silence ce fameux accrochage entre Lewis Hamilton et Max Verstappen, en Grande-Bretagne. Aussi: discussion sur l’Arabie Saoudite et le possible remplaçant de George Russell.

Avec les absences d’Abdou Sall (toujours en déménagement) et d’Ana Maria Mercado Lopez (en vacances), Marc-André Fortin se charge d’animer le podcast tout seul.

Cette semaine, il revient sur ce fameux accrochage entre Lewis Hamilton et Max Verstappen, lors du Grand Prix de Grande-Bretagne. Avec Red Bull qui a demandé une révision de l’incident et de la pénalité à Hamilton, c’est clair que ce sujet ne sera pas enterré.

De plus, il parle du Grand Prix d’Arabie Saoudite, qui pourrait être le lieu de la dernière course de la saison 2021 de Formule 1, à la place d’Abu Dhabi. Finalement, il explore les possibles remplaçants de George Russell chez Williams, alors que ce dernier pourrait bien atterrir chez Mercedes en 2022.


Pour écouter les autres épisodes du Bulletin GP, ainsi que notre nouvelle baladodiffusion, Histoires de F1 (qui sera utile pour une des questions), consultez la section PODCAST sur notre site web.

La baladodiffusion est aussi disponible sur ces plateformes suivantes:

Suivez Ana Maria sur Twitter et sur Instagram. Vous pouvez écouter le podcast en espagnol Bandera Azul ICI.

Visitez PROJECTION CULTUREL, un site web dédié au showbiz québécois, dans lequel Marc-André Fortin collabore.

 

Laisser un commentaire