(PODCAST) Haas en 2022 et l’avenir de la F1 passe-t-il par le streaming

Cette semaine, Le Bulletin GP discute de la saison de Haas, jusqu’à présent. De plus, on se demande si, dans un futur proche, la Formule 1 devrait penser à se tourner vers la diffusion entière en streaming.

Avant tout, Abdou Sall livre un éditorial, concernant les propos racicstes par Juri Vips et par Nelson Piquet… en plus de critiquer le manque d’action de la Formule 1, quand il est question de droits humains.

Dans le premier sujet, Abdou et Marc-André Fortin parlent de la saison de Haas, qui est déjà meilleure que 2021. Cependant, on s’attendait à un peu plus de l’écurie américaine. Avec Kevin Magnussen et Mick Schumacher à bord, la troupe de Gunther Steiner devra faire mieux, d’ici les prochaines courses.

Ensuite, dans le deuxième sujet, Abdou et Marc-André se demandent si la F1 ne devrait pas imiter la Major League Soccer (MLS) et, dans le futur, diffuser toutes ses courses sur une plateforme numérique (outre F1TV Pro). Aux États-Unis, ESPN conserverait les droits de diffusion jusqu’en 2025, avec quelques courses possiblement retransmises exclusivement sur ESPN+ (la plateforme numérique).

Si vous voulez vous joindre aux nombreux amateurs de Formule 1 au Québec et discuter de l’actualité, rejoignez le groupe Facebook La Monoplace.

Pour écouter les autres épisodes du Bulletin GP, consultez la section PODCAST sur notre site web.

La baladodiffusion est aussi disponible sur ces plateformes suivantes:

Suivez Ana Maria sur Twitter et sur Instagram. Vous pouvez écouter le podcast en espagnol Bandera Azul ICI.

Visitez PROJECTION CULTUREL, un site web dédié au showbiz québécois, dans lequel Marc-André Fortin collabore.

Laisser un commentaire