(PODCAST) Alfa Romeo, Andretti en F1 & McLaren en Formule E

Pour une rare fois depuis les débuts du podcast, Le Bulletin GP donne enfin de l’amour à Alfa Romeo! Il est aussi question d’Andretti et de McLaren.

Cette semaine, Le Bulletin GP prend enfin le temps de parler d’Alfa Romeo, qui connait un excellent début de saison, avec Valtteri Bottas et Zhou Guanyu qui offrent de bonnes performances. Abdou Sall, Ana Maria Mercado Lopez et Marc-André Fortin ne voient que du positif pour la suite de la saison. Pensez-vous qu’Alfa Romeo pourra continuer sur leur lancée?

De plus, l’équipe discute d’Andretti Autosport, qui tente d’accéder à la Formule 1 dès 2024. Si l’écurie américaine a clairement affiché leur attention de se joindre au party, ce ne sera pas un processus facile. Michael Andretti pourra-t-il convaincre la FIA qu’elle devienne la 11e écurie du plateau?

Finalement, il est question de McLaren, qui a confirmé son arrivée en Formule E dès 2023, prenant la place de Mercedes. Êtes-vous excité.e.s de voir le clan de Woking enfin dans le championnat de monoplace 100% électrique?

Si vous voulez vous joindre aux nombreux amateurs de Formule 1 au Québec et discuter de l’actualité, rejoignez le groupe Facebook La Monoplace.

Pour écouter les autres épisodes du Bulletin GP, consultez la section PODCAST sur notre site web.

La baladodiffusion est aussi disponible sur ces plateformes suivantes:

Suivez Ana Maria sur Twitter et sur Instagram. Vous pouvez écouter le podcast en espagnol Bandera Azul ICI.

Visitez PROJECTION CULTUREL, un site web dédié au showbiz québécois, dans lequel Marc-André Fortin collabore.

Laisser un commentaire